top of page

Mentions Légales

Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l’économie numérique (LCEN), il est porté à la connaissance des utilisateurs et visiteurs du site www.enzoguilbaud.fr les présentes mentions légales.

Éditeur du site

 

Nom : Enzo Guilbaud
Statut : Particulier
Adresse : Adresse disponible sur demande
E-mail : eguilbaud1@gmail.com
Activité : Social Media Video Producer

Hébergeur

Nom de l’hébergeur : Wix.com Ltd.
Adresse de l’hébergeur :
Wix.com Inc.
40 Namal Tel Aviv St., Tel Aviv 6350671, Israël.

Téléphone : +1 415-639-9034 (support international)
Site webhttps://www.wix.com

Propriété intellectuelle

 

L’ensemble du contenu présent sur ce site (textes, images, vidéos, graphismes, logo, etc.) est, sauf mention contraire, la propriété exclusive d’Enzo Guilbaud ou des marques associées. Toute reproduction, distribution, modification, adaptation ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l’accord exprès d’Enzo Guilbaud et/ou des marques associées.

Responsabilité

 

L’éditeur s’efforce de fournir des informations aussi précises que possible sur le site. Cependant, il ne pourra être tenu responsable des omissions, des inexactitudes ou des carences dans la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires.

Données personnelles

 

Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu. Lorsque vous utilisez le formulaire de contact, vos données sont uniquement utilisées pour traiter votre demande et vous répondre.

Pour en savoir plus, veuillez consulter la Politique de Confidentialité du site.

Liens externes

 

Ce site peut contenir des liens vers d'autres sites. Enzo Guilbaud ne peut être tenu responsable du contenu ou des pratiques de confidentialité de ces sites externes.

Loi applicable

 

Les présentes mentions légales sont régies par la loi française. En cas de litige, et après échec de toute tentative de résolution amiable, les tribunaux français seront seuls compétents.

bottom of page